• Rentrée 2014

    Bientôt la rentrée!!

    Cette année grande première j'ai un double niveau MS/GS. J'ai donc dû me mettre à la page et chercher des nouveaux manuels.

    Voici ceux que j'ai choisi en MS :

    Pour les mathématiques:

     

    Pour le graphisme:

     

    Pour la phonologie:

     

    En découverte de l'écrit je vais travailler selon mes projets et construire mes séances seule (à venir).

    Bonne préparation à toutes et à tous!

    « Le rondÉtiquettes présence, porte manteau et groupe de niveau »

  • Commentaires

    1
    juliette
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:28

    Bonjour,


    un grand merci pour ce site, ce partage et cette volonté de travailler en communauté!


    j'ai enfin décidé de poser mes valises de BDRC pour avoir ma propre classe... et j'aterris en MS/GS...


    niveau que je n'ai jamais pratiqué!


    ton travail, tes idées ont donc pu me guider et me donner des pistes!


    au plaisir d'échanger si l'envie t'en dit!


     


     

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 22:34

    Bonsoir Juliette,

    Je suis ravie que mon travail te plaise. Je n'ai pas beaucoup le temps de tout mettre sur le blog c'est dommage!

    C'est une première pour moi le double niveau MS/GS j’espère que ça va bien se passer.

    Je te souhaite une bonne pré-rentrée (je me bats encore avec mon imprimante mais tout est presque prêt! 

    A bientôt!

    Aurélie

    3
    juliette
    Dimanche 31 Août 2014 à 22:50

    Bonne pré-rentrée à toi également!

    et peut être aurons nous la chance d'échanger au sujet de notre travail!

    (je vais vite être en congés maternité mais très motivée par cette année!)

    où travailles-tu? (région?)

    Juliette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :