• Le loup qui n'aimait pas lire

    Je vous avais déjà parlé de mon coup de foudre pour le loup (tant connu) d' Orianne Lallemand et Eléonor Thuillier? Cette année avec mes petits élèves nous suivons le fil rouge du dernier album de la collection : Le loup qui n'aimait pas lire.

    Notre loup préféré se retrouve plongé dans des aventures formidables avec Les fables de la Fontaine, Alice au pays des Merveilles, Peter Pan, etc.

    Nous avons commencé notre exploitation avec l'exploitation d'Alice au pays des merveilles (version classique).

    Suivez nos aventures!

    fiche puzzle couverture MS GS

    séquence Loup Alice complète.pdf

    Le loup qui n'aimait pas lire

     

    MAJ 23/02/18 :

    math P1 le loup MSGS.pdf

     

    Peter Pan fiche images sequentielles GS.pdf

    Peter Pan fiche images sequentielles MS.pdf

    Peter Pan fiche titre MS.pdf

    Peter Pan fiche titreGS.pdf

    Les liens vers les albums que j'utilise : 

      ;

     

     

     

    « Jeux collectifs sans ballon Mais où est mon bouchon? »

  • Commentaires

    1
    Caro82290
    Lundi 15 Juin 2020 à 21:36
    Bonjour
    Aurais tu l exploitation complète de l album ( fiche séquence ?)
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :