• La fleur des compétences

     

    La fleur des compétences

     

    Dans ce jolie bouquet, chaque fleur est une compétence:

    • Je sais écrire mon prénom en attaché
    • Je sais compter jusqu'à 39
    • Je connais les lettres de l'alphabet
    • Je sais faire rimer les mots
    • Je sais faire une collection de plus de 10 objets
    • ETC.... 

    Dès qu'un enfant a acquis une de ces compétences je colle son prénom dans la fleur correspondante. Les élèves sont souvent très fiers et en plus ça décore bien la classe!

    Un grand merci à mon ASEM sans qui ces jolies réalisations ne verraient pas le jour!

    « Evaluations de juinLes nombres jusqu'à 9 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :