• A quoi sert le savon?

    Lavage des mains: Je me battais avec les petits gars de ma classe pour qu'ils mettent du savon!!!Bah oui ne pas en mettre ça va plus vite!

    Après tout, ça sert à quoi? Quand je passe mes mains sous l'eau cela enlève pas mal de poussières alors ... maîcresse c'est pour nous contrarier le savon?

    Je me suis dit: Ouh là! Sollicitation de l'apprenant!!!

    Et voilà ce que l'on a fait le lendemain:

    A quoi sert le savon.pdf

    A quoi sert le savon? Expérience scientifiques

     

    A quoi sert le savon? Expérience scientifiquesA quoi sert le savon? Expérience scientifiques

    « Pâques Comptines son [u] et [é] »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :